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GP du Japon : Victoire de Michael Schumacher devant son frère Ralf. Button termine 3e devant son équipier Sato, puis Alonso, Raikkonen, Montoya, Fisichella

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Fabriquée à 399 exemplaires, de 2002 à 2003

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Caractéristiques Techniques :

Moteur
Type (nombre de cylindres) V12 à 65°
Position Centrale, Longitudinale
Matériaux (Culasse / Bloc) Alliage léger / Alliage léger
Distribution 2 x 2 Arbres à came en tête (chaînes)
Alimentation Gestion électronique intégrale Bosch Motronic ME7
Cylindrée 5998 cm3
Alésage x Course 92 x 75,2 mm
Rapport Volumétrique 11,2
Puissance Maxi 660 ch à 7800 trs/mn
Puissance au litre 110 ch/l
Couple Maxi 67 mkg à 5500 trs/mn
Couple au litre 11,2 mkg/l
Transmission
Type Roues arrières, 6 rapports séquentiels
Autobloquant Oui
Carrosserie - Châssis
Suspension avant & arrière Triangles superposés, combinés ressort / amortisseur, barre stabilisatrice
Direction Crémaillère, assistée
Tours de volant 2,2
Freins avant & arrière (mm) Disques ventilés percés carbone céramique (380)
Antiblocage Bosch 5.3 en série
Poids
Constructeur 1365 kg
Rapport Poids / Puissance 2,1 kg/ch
Dimensions - Capacité
Longueur - Largeur 4702 - 2035 mm
Hauteur 1147 mm
Empattement 2650 mm
Voies Avant & Arrière 1660 / 1650 mm
Jantes Avant & Arrière 9 et 13/19
Pneumatiques Avant & Arrière 245/35 ZR 19 & 345/35 ZR 19
Carburant 110 l
Performances
Vitesse Maxi 350 km/h
0 à 100 km/h 3"65
0 à 200 km/h 9"5
400 m Départ arrêté 11"0
1000 m Départ arrêté 19"6
Budget
Prix de base 665 000 €

 

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